PUB PENSER A CLIQUER
Google

Cabrières d'aigues AJC Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Cabrières d'aigues AJC Index du Forum » PES5 et Lan Party
Auteur Message
Oxygen
Utilisateur

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 9:51 am Répondre en citant Back to top

Salut les gars.
Sylvain et Alex se joignent à moi pour vous remercier.
Nous avons passé un tres bon week-end, ca fait du bien de se retrouver ensemble Cool
On espere vous voir prochainement si l'organisation de la journée paintball se fait par exemple Twisted Evil

Biz à tous

Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 7:36 pm Répondre en citant Back to top

Un grand Merci à vous, c'était sympa et on reste en contact pour une éventuelle journée paintball.

++

[ ––––•(-• ViNcE PeR CaMpA CoRsU •-)•–––– ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titeufe
NewBe

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 4:12 pm Répondre en citant Back to top

J'espère que vous êtes bon au paintball parce qu' à Counter Strike je me suis ennuyé tellement c'était facile....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flofine
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:00 am Répondre en citant Back to top

MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enjoy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clikeurfou
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 3:09 pm Répondre en citant Back to top

Trop de petit Sad est pas assez de monde Mad Mad Mad

Moi je suis partant pour une autre soirée, par contre plutot que de faire un tournoi de PES5, je propose des films toute la journée sur video projecteur pour ceux qui n'ont pas envie de jouer (les femmes par exemple)... je fourni le video projecteur!!! a vous de voir pour les films

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flofine
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 6:26 pm Répondre en citant Back to top

L'Association de la Jeunesse Cabriéraine a pour but d'organiser des manifestations pour tous les JEUNES du village (et les plus petits en font partie). Pour nous, il est donc super important que les plus jeunes participent aussi à ces manifestations. Ce sont eux qui prendront le relai dans les années à venir. Je sais que pas mal de "GAMER" ont été souvent dérangés par ces petits et je les comprends très bien. L'année prochaine, je pense qu'on essayera de mettre 2 ou 3 PC à la disposition des plus petits pour éviter qu'ils ne se ruent sur le 1er PC libre. On fera un roulement par exemple.

En ce qui concerne PES5, c'est pour nous l'occasion de rassembler une autre population de jeunes du village (ne disposant pas de PC ou ne s'intérressant pas aux jeux en réseau). C'est à mon avis le jeu le plus populaire et le plus convivial. Il fais partie intégrante de notre week-end annuel.

Mais je prends en compte tes propositions. On les étudiera.

N'hésitez pas justement à nous donner vos avis que ce soit sur le réseau et le tournoi PES5 ou toutes autres manifestations de l'AJC

Enjoy !!!

Clikeurfou
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 2:08 pm Répondre en citant Back to top

Il est clair, que ce genre de week end est vraiment super pour tous les jeunes... D'ailleur j'ai eu quelques mots du maire qui trouvait ça tres sympa!!!

en fait je proposais de passer des films sur video projecteur , mais rien n'empeche d'entre 2, un pour les films et un pour PES5...

@+
Clikeurfou
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 2:11 pm Répondre en citant Back to top

Dans tous les cas je suis encore partant

@+
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent