Bonjour tout le monde
Je veux organiser une lan sur PES6 mais je ne sais rien du tout dessus. J'ai deja de l'experience sur counter strike source mais pour PES je decouvre tout. J'aimerais que vous me dites toutes les étapes nessecaire a l'élaboration d'une bonne lan PES6. A savoir où telechager le serveur comment on demarre un match comment-on gère les scores .. enfin toutes les infos necessaire a un débutant.
Si vous voulez me parler via steam mon steaùm ami est : ultraOM
Merci
breth Site Admin
Posté le:
Mar Juin 05, 2007 9:18 am
Bonjour despe,
Nos tournois PES6 se font sur console playsation avec un videoprojecteur.
Toutes les personnes inscrites sont sur place pour le week end.
Ces sont des équipes de deux joueurs.
Le samedi matin tirage au sort des equipes du jeux.
Il est trés difficile de trouver des joueurs equipés d'une version officielle du jeux sur PC.....
Ensuite selon le nombre d'équipes, on fait un championnat ou des poules.
Donc pour ce qui est d'une lan PES avec des pc et un serveur, aucune experience de notre coté.
@+
Posté le:
Mar Juin 05, 2007 3:56 pm
Merci pour ses renseignement mais j'aimerais en avoir d'autres aussi telle que comment je fais pour relier les PS2 entre elle... Ect-ce que je dois
passer par un switch ? Et comment fonctionne le serveur que je dois telechager (comment on lance un math et ou-est ce qu'on voit les scores s'affichés ...)
Merci pour vos reponses
Li-Ion Gros posteur
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 7:33 am
Salut, alors on utilise juste un démultiplicateur de manettes pour pouvoir jouer à 4 sur la meme console. Donc pas besoin de "switch" pour relier les ps2
@++
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum